Jeudi 29 mai
4
29
/05
/Mai
17:01
Il y a des modeles qui changent sans cesse de pseudo. Alors soit elles ne veulent pas utiliser leur nom de jeune fille, soit suite à des photos qui leur ont déplues, elles décident de changer de pseudo sur un autre site, etc...
Mais elles oublient quelquechose d'essentiel ! En effet, quand on voit une fille utra bronzée, avec des marques de bronzage particuliers, des cheveux blonds oxygénés et surtout une poitrine monstrueuse, comment voulez vous qu'on l'oublie ? Impossible !
C'est comme ca que j'en viens à Emilia Boshe, une allemande pas tres farouche au début de sa carrière (elle faisait du hard avec son mari et ils se diffusaient sur le web amateur), puis au moment de poser pour des sites pros, elle a perdu de sa verve pour nous proposer des photos à l'expression moyenne.
Quel rapport avec ses seins me direz vous ? Je dois avouer que je prefere largement une nana qui pose avec fierté, qui se lache (sans pour autant etre vulgaire), plutot qu'une qui a l'air perdue comme une poule devant un oeuf :)
Enfin, tout cela n'enleve rien à l'incroyable Katia-Emilia Boshe et ses énoooooooormes ballons (90H !!!! ) dont on aimerait tous abuser jusqu'a l'extase !
Je vous laisse aller explorer ses galeries en cliquant sur l'image ci-dessus et une autre galerie ici.
Et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez aussi aller voir ses vidéos et photos sur busty.pl